Made to lastExpérience client dans la Silicone Sentier
Une expérience
Une LEX made by Hopscotch autour de l’expérience client pour
#explorer
Un écosystème disruptif pour oser et créer des parallèles avec son secteur
#échanger
Avec des pionniers de l’innovation en appréhendant leurs solutions inédites, tremplins pour le business
#s’évader
Grâce à un parcours expérientiel sur-mesure où chaque point étape fait l’objet d’une découverte
#digitaliser
Au sein du Hop’Studio, notre plateau phygital plug & play
#partager
Une dégustation Made in France et l’intervention d’une start up investie dans la végétalisation des toits de Paris.
Les temps forts
Rencontre avec des professionnels pour partager leur « success story »
Echange avec des entreprises nées du digital qui se développent aujourd’hui en poussant l’expérience physique.
Comprendre et vivre les tendances des consommateurs du futur.
Parcours immersif de :
L’expérience client comme critère N°1 des consommateurs
Le besoin de transparence
Le Live shopping
La digitalisation des interactions
La montée en puissance des web-to-store
Les smart stores
Et pour finir, un cocktail découverte organisé par une ferme urbaine sur notre terrasse du 6ème
Nous avons eu un moment suspendu en comparant naturellement le contraste entre le concept store Sézane entouré de tous les vendeurs de textile traditionnel du sentier.
Cette lex a été co-construite avec nos complices de Futur Agency