Made to lastEn Alaska
Une expérience
Une campagne clôturée en beauté par un voyage inédit organisé en Alaska dans un contexte de météo incertaine et dans un décor presque vierge de toute infrastructure touristique.
Les 3 temps forts
Test d’amarinage pour tous les participants au Havre afin d’être paré pour une sortie en haute mer d’Alaska.
Découverte de tous les secrets de fabrication du bâtonnet de surimi lors de la visite de l’usine Traiteur de la mer Fleury Michon en Vendée.
Voyage de vérification en Alaska : arrivée à Seattle et rencontre avec les dirigeants de American Seafood, échange axé sur la pêche éco-responsable. Cap sur l’Alaska, à Dutch Harbour et visite de l’usine de pêche. Journée découverte de la pêche en haute mer.
« L’équipe est partie en mer avec les 3 pêcheurs de la publicité (qui ne sont pas des acteurs). Leur retour à terre dépendait des conditions météorologiques. Nous nous étions préparés à ce qu’ils passent 24h en mer si nécessaire. C’était une expérience inédite ! »