Made to last
Concept pour Motul

Un concept créé exclusivement pour Motul,
spécialiste des lubrifiants hautes performances pour moteur, désireux de fédérer une communauté regroupant les importateurs et exportateurs,
les collaborateurs et les fans de la marque.

Une expérience

Non pas une mais 5 expériences de voyages inédits avec un concept décliné en 5 missions à travers le monde sur 5 ans.

Les temps forts

Nous avons imaginé 5 voyages à l’image de mission impossible, sous forme de raids progressifs avec comme fil rouge : adrénaline, mécanique, nuits insolites, réunions surprenantes et enfin engagement et dépassement de soi.

Mais surtout, sur chaque mission, s’imposaient une participation des locaux dans l’aventure et un moment fort tous ensemble.

Les participants ont ainsi pu faire : de la plongée sous glace en Laponie, de la descente en rappel dans un canyon à Oman, une course de caisse à savon contre les habitants d’un village corse, une course en pirogue contre des amérindiens au Panama et même la traversée du Mont Blanc en cordée !