Expérience client dans la Silicone Sentier

Une immersion inédite dans un écosystème d’innovations qu’offre la Silicon Sentier, ce quartier qui nous est si cher, plébiscitée comme l’une des communautés les plus stimulantes de la French Tech.

Le thème : L’expérience client

Une expérience

Une LEX made by Hopscotch autour de l’expérience client pour

#explorer

Un écosystème disruptif pour oser et créer des parallèles avec son secteur

#échanger

Avec des pionniers de l’innovation en appréhendant leurs solutions inédites, tremplins pour le business

#s’évader

Grâce à un parcours expérientiel sur-mesure où chaque point étape fait l’objet d’une découverte

#digitaliser

Au sein du Hop’Studio, notre plateau phygital plug & play

#partager

Une dégustation Made in France et l’intervention d’une start up investie dans la végétalisation des toits de Paris.

Les temps forts

Rencontre avec des professionnels pour partager leur « success story »

Echange avec des entreprises nées du digital qui se développent aujourd’hui en poussant l’expérience physique.

Comprendre et vivre les tendances des consommateurs du futur.

Parcours immersif de :

L’expérience client comme critère N°1 des consommateurs

Le besoin de transparence

Le Live shopping

La digitalisation des interactions

La montée en puissance des web-to-store

Les smart stores

Et pour finir, un cocktail découverte organisé par une ferme urbaine sur notre terrasse du 6ème

L’anecdote

Nous avons eu un moment suspendu en comparant naturellement le contraste entre le concept store Sézane entouré de tous les vendeurs de textile traditionnel du sentier.

Cette lex a été co-construite avec nos complices de Futur Agency